Les Diagnostics Acquéreurs

Les Diagnostics Acquéreurs

Les diagnostics acquéreurs sont l'ensemble des nouveaux diagnostics proposés par notre cabinet. Ils s'adressent aux futurs acquéreurs de bien immobilier, ainsi qu’à tous propriétaires ou locataires soucieux de leur environnement au niveau du logement. Ces nouvelles prestations concernent l'acoustique, l'air, l'eau, l'électromagnétisme et l'humidité.

IMMOBILIS Expertise est à votre disposition pour vous rendre ce service partout en région Parisienne, sur votre logement ou futur logement.

1Diagnostic AcariensAcariens

Mesurer la quantité et le type d'acariens présents dans le logement (analyse de l'air, analyse microscopique, analyse chimique...).

Diagnostic non obligatoire

2Diagnostic AcoustiqueAcoustique

Mesurer l'isolation phonique d'un logement, l'environnement phonique d'un bien et déterminer des solutions peu onéreuses le cas échéant.

Diagnostic non obligatoire

3Diagnostic AirAir

Mesurer la qualité de l'air à l'intérieur d'un logement concernant les polluants automobiles, les gaz de combustion, et les Composés Organiques Volatils (COV)

Diagnostic non obligatoire

 

4Diagnostic EauEau

Mesure la qualité de l'eau accessible au robinet. Analyse de la potabilité (nitrate, aluminium, matière fécal, bactérie, fer...), du plomb dans l'eau et de la légionellose.

Diagnostic non obligatoire

 

5Diagnostic ElectromagnétismeElectro

Mesure des ondes basses fréquences (champ électrique et champ magnétique émis par le petit appareillage type Télévision, ordinateur, amplificateur..) et hautes fréquences (WIFI, GSM...).

Diagnostic non obligatoire

6Diagnostic HumiditéHumidite4

Mesure de l'humidité relative dans l'air ambiant, et de l'humidité sur les supports (murs, portes, fenêtres, plinthes...). L'humidité est l'un des principaux facteur de dégradation du logement.

Diagnostic non obligatoire